Questions fréquemment posées sur le détatouage laser

Est-ce que ça va faire mal?

Oui, mais nous essayons de le rendre aussi confortable que possible. Nous utilisons des compresses froides avant votre session, et nous avons une Zimmer Cryo 5, une machine qui souffle de l'air froid sur votre peau pendant la session de détatouage. Heureusement, notre laser est très rapide.

Si vous êtes inquiets pour la douleur, vous pouvez acheter une crème anesthésique appelée “Dr. Numb” à notre studio. Elle doit être appliqué au moins 1 heure avant votre session de laser.

Combien de temps ça va prendre?

Beaucoup de lasers vont faire au maximum une zone de peau de 5mm, 5 fois par seconde. Notre laser est beaucoup plus rapide. Avec notre Naturalase QS, nous pouvons travailler quatre fois plus vite, avec un maximum de 10mm, 10 fois par seconde. La plupart de nos sessions ne durent que quelques secondes ou quelques minutes.

Puis-je pâlir mon tattoo pour le recouvrir par un nouveau ou en détatouer seulement une partie?

Oui! Nous pouvons travailler avec votre tatoueur/euse et avec vos idées pour atteindre vos objectifs.

Quels tattoos sont les plus facile pour le détatouage?

Chaque type de laser est plus efficaces pour certaines couleurs. Le Naturalase QS fonctionne mieux sur les pigments noirs et rouges, mais il est aussi efficace sur d'autre couleurs. L'âge de votre tattoo est aussi un facteur très important. Normalement, plus il est vieux, plus vite il palira.

Il y a beaucoup d'autres facteurs qui détermineront l'efficacite du detatouage. Cela inclura: la couleur de votre peau, l'emplacement sur le corps, les cicatrices existantes sur ou sous le tattoo, le qualité du tattoo, etc.

Nous offrons des consultations gratuites sur rendez-vous pour répondre a toutes vos questions.

Y aura-t-il une cicatrice?

Le détatouage avec un laser de haute qualité et un technicien avec une formation adéquate ne devrait pas laisser de cicatrice. Lors de votre consultation, notre technicienne discutera des cicatrices existantes qui peuvent deja être dans votre tatouage.

Ceci étant dit, les lasers et leurs techniciens ne sont pas tous les mêmes. Avec une technique incorrecte ou une mauvaise formation, c'est possible de causer des cicatrices considérables. S'il vous plaît, choisissez avec précaution.

Voir aussi l'article: Comment choisir un laser et son technicien?

 

Combien ça coûte?

Le prix va dépendre de la taille et du nombre de couleurs dans votre tattoo. Pour un estimé, vous pouvez envoyer un e-mail d'une photo de votre tattoo ou planifier un rendez-vous pour une consultations gratuites.